La Visite Virtuelle ou VR est disponible dans certains pays seulement. Il peut également exister quelques différences selon les pays. Nous étendons la service au fur et à mesure, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Qu'est ce que la Visite Virtuelle ou VR ?

Il s'agit d'un format permettant la visite d'un bien en Réalité Virtuelle (ou Virtual Reality - VR - en anglais), pour une expérience plus réaliste et immersive. Les panoramas sont animés et vous permettent de vous déplacer à l'intérieur et à l'extérieur du bien, en fonction des prises de vue (spots) et scans effectués. Vous avez la possibilité de visualiser la visite virtuelle sur votre ordinateur, smartphone et tablette. 

Nous proposons différentes offres, n'hésitez pas à nous contacter.

Proposez-vous un service de Visite virtuelle ou VR haut de gamme, par exemple avec la technologie Matterport ? Avec ou sans plan ?

Nous proposons ce service en fonction des zones géographiques. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial pour préciser votre demande.

Quel est le délai de livraison pour une Visite virtuelle ou VR  ?

Une Visite virtuelle ou VR est en général livrée 48h après la réalisation du reportage.

Comment est livré le scan d'une Visite virtuelle ou VR de type Matterport ? Quel est son format et comment l'utiliser ?

Il est livré sur votre espace personnel Meero, dans "Albums". Vous pouvez : 

  • “Voir le scan Matterport” : en cliquant sur ce bouton, un nouvel onglet s’ouvre dans lequel vous pouvez visualiser le scan Matterport directement. Copiez / collez le lien sur votre smartphone, tablette si vous souhaitez le consulter sur ces appareils.
  • “Afficher le code iframe” : une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous pouvez récupérer le code iframe du scan en cliquant sur le bouton “Copier dans le presse-papier”. Vous pouvez insérer ce code sur votre site pour afficher le scan Matterport.

Attention : assurez vous que le scan Matterport est bien hébergé sur un cloud spécifique permettant de le visionner (le vôtre ou celui de Meero).

Did this answer your question?