Mon contrat avec Meero est-il exclusif ?

Non, en étant photographe partenaire indépendant de Meero il n'y a aucune exclusivité. Vous êtes donc libre de travailler, en parallèle de vos prestations pour Meero, pour vos propres clients ou d’autres plateformes de mise en relation.

Puis-je effectuer des reportages en direct avec les clients de Meero ?

Non, conformément à vos engagements contractuels. En effet, comme indiqué dans votre contrat, vous ne pouvez proposer, solliciter et / ou exécuter des reportages auprès des clients de Meero autrement que par l'intermédiaire de Meero, qui est, pour rappel, une plateforme de mise en relation, et ce pendant la durée du contrat et durant six mois après sa résiliation. 

Les photos réalisées dans le cadre d'un reportage Meero peuvent-elles êtres utilisées à des fins personnelles et / ou commerciales ?

Non, conformément à vos engagements contractuels. En effet, comme indiqué dans votre contrat, vous ne pouvez pas exploiter ni vendre les photos brutes ou modifiées. Néanmoins vous pouvez les utiliser pour votre book Meero : pour cela, allez dans votre espace personnel, puis dans "Portfolio". 

Did this answer your question?