En combien de temps la livraison des photos est-elle demandée ?

Nous vous demandons de livrer les photos de vos reportages dans un délai de 12 heures maximum afin que nous puissions les livrer en temps voulu au client. 

Comment livrer les photos ?

Vous pouvez les télécharger à partir de votre espace personnel Meero. Pour cela, allez dans "Upload", sélectionnez le bon reportage et déposez / glissez les photos dans la zone de transfert. Nous vous conseillons de ne pas fermer votre navigateur tant que le transfert n'est pas terminé. Si besoin, vous pouvez laisser un commentaire à la post-production sur cette page. Ensuite Meero dispose de 12 heures pour retraiter les photos afin de les rendre totalement conformes aux attentes du client et de les lui livrer. Une fois livré, le reportage est visible dans "Albums".

Quel est le nombre de photos souhaité pour la livraison ?

Vous trouverez dans les préconisations clients du reportage le nombre de photos minimum attendu par le client. 

Cependant, afin de donner plus de choix aux clients, vous pouvez choisir, si vous l’estimez pertinent, de livrer jusqu'1/3 de photos en plus. 

Combien de DPI sont souhaités sur les photos livrées ?

Habituellement en 300 DPI mais nous vous prions de toujours vérifier cette information dans les préconisations clients du reportage afin de répondre aux spécificités éventuelles des demandes du client.

Quel est le format souhaité pour les photos à envoyer ?

En général en RAW mais merci de bien vouloir vérifier le format dans les préconisations clients de chaque reportage afin de répondre aux spécificités éventuelles des demandes du client. 

Certaines modifications sont-elles demandées sur les photos avant leur envoi sur la plateforme ?

Généralement non : merci de bien vouloir nous transmettre les fichiers sans les renommer, sauf contre-indication des préconisations clients, et sans changer leur taille ou leur format. Par ailleurs, nous vous demandons de ne pas apposer votre nom, marque ou logo sur les médias.

Que faire si le téléchargement des photos échoue sur la plateforme Meero et que je ne peux pas finir le transfert ?

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter et nous vous proposerons différentes options.  

Did this answer your question?