J'ai appelé pour confirmer mon arrivée mais personne ne répond. Que faire ? 

Nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur le lieu du reportage. Le contact sur place était peut-être occupé au moment où vous avez appelé : il ne pouvait donc pas prendre votre appel. Il devrait être disponible à votre arrivée et pour le reportage.

Je suis arrivé mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement exact du reportage et le contact sur place ne répond pas au téléphone, que faire ?

Merci de bien vouloir nous contacter et nous ferons tout notre possible pour régler cette difficulté. Dans tous les cas, le prix de la prestation vous est dû : nous vous saurions gré de bien vouloir rester le temps nécessaire pour que nous puissions vous fournir des indications supplémentaires sur le lieu. 

Je suis arrivé sur le lieu du reportage mais personne n'est sur place, que faire ?

Nous vous recommandons de retrouver les coordonnées du contact sur place ou du client (dans l'email de confirmation et sur votre espace personnel) et de les appeler. S'ils ne répondent pas, nous vous prions de nous contacter. Si vous n'arrivez pas à nous joindre au bout de 20 minutes d'attente et pour nous permettre de vous payer le prix de la prestation, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur le lieu du reportage, de nous adresser une photo de la devanture accompagnée d'une explication de la situation. Nous appellerons en parallèle l'hôte et nous vous informerons dès qu'il arrive sur les lieux.

Que faire si je ne dispose pas de lumière naturelle ?

La lumière naturelle est très souvent sollicitée par les clients pour réaliser leur reportage. Si vous en manquez, les préconisations clients afférentes au reportage vous fournissent la marche à suivre. 

Les lieux sont en désordre, que faire ?

Nous vous prions d'effectuer le reportage en vous référant aux préconisations clients. Lorsque vous envoyez les photos sur la plateforme et qu’il s’avère que le client a laissé les lieux en désordre, nous vous remercions de bien vouloir ajouter un commentaire pour expliquer la situation. Une fois informés, nous contacterons le client et nous vous payerons le prix de la prestation. 

Did this answer your question?