J'ai accepté un reportage mais je ne peux finalement pas m'y rendre, que faire ? 

  • Pour une annulation à plus de 24 heures avant la date et l'heure du reportage : vous pouvez vous désengager directement à partir de votre espace personnel Meero. Allez dans les "reportages à venir", cliquez sur le reportage concerné puis sur le bouton "Annuler" et enfin validez. 
  • Pour une annulation à moins de 24 heures avant la date et l'heure du reportage, vous pouvez aussi vous désengager à partir de la plateforme en suivant la démarche décrite ci-dessus. Nous vous demandons également de nous contacter afin que nous puissions répondre à la demande du client en lui proposant les services d'un autre photographe. 
  • Attention, dans les 2 heures précédant le début du reportage, vous ne pouvez plus vous désengager vous même à partir de la plateforme : il conviendra de nous contacter directement par téléphone. 

Nous vous saurions gré de faire votre possible pour honorer les reportages que vous avez acceptés : les clients s'attendent à ce qu’une fois le reportage accepté par un photographe partenaire, il soit réalisé. 

Que faire si, lorsque j'ai appelé pour confirmer mon arrivée, le contact sur place m'indique qu'il n'est plus disponible pour le reportage ?

Pour nous permettre de vous payer le prix de ce reportage, nous vous remercions de bien vouloir vous rendre sur le lieu du reportage, de nous adresser une photo de la devanture accompagnée d'une explication de la situation. 

Did this answer your question?